Alf92
Le #26321426
René S :

http://cjoint.com/?DKirnpq53lD

impossible à regarder tellement ça fait mal au yeux
René S
545e4246$0$2062$

René S :

http://cjoint.com/?DKirnpq53lD

impossible à regarder tellement ça fait mal au yeux

==> Désolé, c'est la lumière du Frioul, à midi en été.
97126
Le #26321436
René S a exposé le 08/11/2014 :

545e4246$0$2062$

René S :

http://cjoint.com/?DKirnpq53lD

impossible à regarder tellement ça fait mal au yeux

==> Désolé, c'est la lumière du Frioul, à midi en été.

Je reconnais le galbe du mollet, mais pas sa tête ...
André
Le #26321442
"René S"
==> Désolé, c'est la lumière du Frioul, à midi en été.

Y a pas une bonne dose d'accentuation quand même ?

--
Andre
Chair de Moules
97126 a écrit :
[...]

De quoi tu causes ????????

http://cjoint.com/?DKisy3bMNHT
René S
Le #26321452
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545e5026$0$2911$

"René S"
==> Désolé, c'est la lumière du Frioul, à midi en été.

Y a pas une bonne dose d'accentuation quand même ?

==> Je ne sais pas, je vais voir. Au besoin je vous la donnerai sans
accentuation.
René S
Le #26321451
"97126" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3lif0$2rvo$

[...]

==> Et de qui est le galbe du mollet svp ? ;o)
René S
Le #26321450
[...]

==> Apparemment non. Voici la photo brute (hors floutage du visage)
http://cjoint.com/?DKisGyDGw5n
André
Le #26321453

Si si ya
http://cjoint.com/?DKis1e1ncds

--
Andre
René S
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545e579c$0$2128$

"René S" 545e50e2$0$2332$

[...]

==> Ouais.. Pas flagrant quand même, et rien qui ne se justifie par le
redimensionnement.
Sinon, c'est plus gênant à l'oeil sur l'une que sur l'autre ?