Mixage

Le
Utilisateur1
Bonjour, j'espère être sur le bon forum!!!
Voilà lors d'une prochaine soirée, j'ai l'intention de visionner des clips
vidéos des années 80. J'aimerai connaitre le nom d'un programme ou
utilitaire qui me permette de mixer ces clips vidéos, pour ensuite les
graver sur DVD. Ensuite, d'un clip à l'autre, le niveau audio est différent,
je recherche aussi un programme permettant "d'uniformiser" le niveau sonnore
de l'audio.
Merci

Domi
Droopy191
Le #1130008
[...]

Salut,

Regarde du coté de Virtual, il me semble qu'il y a un plugin pour
normaliser le son.

--
DR

Droopy191
Le #1130007
Regarde du coté de Virtual, il me semble qu'il y a un plugin pour
normaliser le son.

VirtualDub !

--
DR

[Tonio]
Le #1130006
Salut,

Un conseil : Avec Vista, contrôler avant d'installer un nouveau matériel ou
logiciel s'il est compatible avec ce nouvel OS (vraiment pas encore au
point)
ou s'il n'existe pas une mise à jour pour ce dernier.

Dans ton cas revenir à une version précédente de ta configuration système.
(désinstaller ton programme, et restaurer ta base de registre àune date
ultérieure à son installation.)

Amicalement, Tonio :-)

"Droopy191" 467a7aa0$0$22160$