Mixage Stéréo

Le
Distant_Skies
Bonjour.

J'utilise Windows Vista Familiale Premium. J'aimerais pouvoir utiliser le
mixage stéréo, car j'en ai besoin avec Guitar Pro pour l'export en WAV.

Je vais dans le mélangeur de volume, et il n'y a pas de mixage stéréo, et
lorsque je vais dans périphérique d'enregistrement, il n'y a que
microphone/ligne entrée et réseau de microphones.

J'aimerais bien pouvoir utiliser cette fonctionnalité, car j'en ai besoin.

garcin lazare
Le #311225
"Distant_Skies" message de groupe de discussion :

[...]

Merci

Ouvre "Son" dans le panneau de configuration, sélectionne l'onglet
Enregistrement. Clique bouton droit n'importe où dans la fenêtre, coche
Afficher les périphs cachés et Afficher les périphs déconnectés. Si le
pilote de ta carte son le supporte, tu verras Mixage Stéréo, sélectionne le,
clique Propriétés->Utilisation du périphérique->Utiliser ... (activé).

Distant_Skies
Le #316075
ok jai tout fais ca, et je ne vois pas de mixage stéréo, donc ma carte ne
supporte pas une chose aussi banale que ça?

"garcin lazare" wrote:

[...]

Le #320403
"Distant_Skies" message de groupe de discussion :

ok jai tout fais ca, et je ne vois pas de mixage stéréo, donc ma carte ne
supporte pas une chose aussi banale que ça?

Possible, mais refais la manip pour être sûr. Autrement, lis la doc de ta

carte, ou pose ta question sur le forum du constructeur.