mixer toolbar dans audacity

Le
Tra
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon groupe dans la négative merci de me donner
une direction plus adaptée.
Comme l'indique le sujet je ne peut pas sélectionner la source
d'enregistrement dans audacity 1.3.5 (Linux, distrib Lenny)car la mixer
toolbar est absente.
J'ai installé audacity avec synaptic.
Manque-t-il quelque chose ou s'agit-il d'un problème dans le logiciel?
jean-daniel dodin

Edition/préférences/ES audio

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Tra wrote:

[...]

Ce qui me manque est dans le cercle noir.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijHtHvdZl.jpg
jean-daniel dodin
Le #16728291
Tra a écrit :
Tra wrote:

[...]

je n'ai pas non plus, il faut sans doute travailler avec le mixer systeme

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Tra
Le #16728281
jean-daniel dodin wrote:

Tra a écrit :
Tra wrote:

[...]

Sous Etch je l'avais.
Tra
Le #16728271
Tra wrote:

jean-daniel dodin wrote:

Tra a écrit :
Tra wrote:

[...]

J'avais numérisé des vinyl et pour ça il faut une entrée "ligne" parce que
par le micro beurk!
jean-daniel dodin
Le #16729261
Tra a écrit :

Sous Etch je l'avais.

mais quelle version d'audacity?

J'avais numérisé des vinyl et pour ça il faut une entrée "ligne" parce que
par le micro beurk!

il faut choisr l'entrée dans le mixeur système (alsamiwer, par exemple)

ceci dit, cette histoire d'entrée et de routage son dans linux a
toujours été pour moi un cauchemard :-((

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Tra
Le #16729771
jean-daniel dodin wrote:

Tra a écrit :

Sous Etch je l'avais.

mais quelle version d'audacity?

Je ne me rappelle plus mais une 1.2.4 me semble-t-il
J'avais numérisé des vinyl et pour ça il faut une entrée "ligne" parce
que
par le micro beurk!

il faut choisr l'entrée dans le mixeur système (alsamiwer, par exemple)

Alsamixer tu veux dire j'ai tous ouverts ,et rien!