Mixer des vidéos

Le
mcog
Bonjour,

J'ai tout un tas de clip en avi, mpg, wmv

Existe t'il des soft permettant de mixer les clips, sans avoir à les
recompiler en format DVD (pertes), en gros est il possible de mixer des
fichiers sans recalculer tout

Je souhaite faire des fondu, couper des début, des fins

Merci,

Olivier
jean-daniel dodin
Le #18280511
mcog a écrit :
[...]

s'ils sont pas tous au même format, il faudra tout recompiler, de
toute façon.

Apriori, en format dvd (ou au pire en format DV) la perte est minime

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
> [...]

toute façon.
Apriori, en format dvd (ou au pire en format DV) la perte est minime

En fait je cherche un mixer de fichier natif, et un viewer de ce mix...

En gros le viewer de magix, en qualité 720x576...

@+

Olivier