MjUA sous Linux

Le
Will
Bonjour,

dans le cadre d'un projet, je suis en train de tester MjSIP et son
"User Agent" MjUA.

Je n'arrive pas le faire fonctionner correctement : j'arrive
correctement appeller, mais rien ne se passe derrire lorsque la
personne dcroche.
L'interface le dtecte bien, mais impossible de recevoir ou d'envoyer
un son.

J'ai essay en routant les ports de mon routeur, en changeant les
adresses ip, etc, rien d'y fait.

J'ai captur les paquets SIP pour voir, rien ne me semble
problmatique : le dialogue est bon, les ports sont bien pass, l,
tout roule.

J'ai seulement constat une diffrence (de taille) : lorsque je lance
SIP Communicator, les flux RTP envoys fonctionnent en
"biderectionnal", c'est dire que sur ma socket UDP ouverte sur le
serveur "rcepteur", il y a des paquets qui circulent dans un sens ET
dans l'autre. Avec MjUA, seulement dans le sens moi -> rcepteur.

Bref, tout a pour en venir cette question : est-ce que MjUA
fonctionne chez vous ??
et si oui, avec quels paramtres (non, je ne veux pas le mot de passe
de votre freebox, juste les autres )

Merci !
TestMan
Le #18227431
Will a écrit :
Bonjour,

dans le cadre d'un projet, je suis en train de tester MjSIP et son
"User Agent" MjUA.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement : j'arrive
correctement à appeller, mais rien ne se passe derrière lorsque la
personne décroche.
L'interface le détecte bien, mais impossible de recevoir ou d'envoyer
un son.

J'ai essayé en routant les ports de mon routeur, en changeant les
adresses ip, etc, rien d'y fait.

J'ai capturé les paquets SIP pour voir, rien ne me semble
problématique : le dialogue est bon, les ports sont bien passé, là,
tout roule.

J'ai seulement constaté une différence (de taille) : lorsque je lance
SIP Communicator, les flux RTP envoyés fonctionnent en
"biderectionnal", c'est à dire que sur ma socket UDP ouverte sur le
serveur "récepteur", il y a des paquets qui circulent dans un sens ET
dans l'autre. Avec MjUA, seulement dans le sens moi -> récepteur.

Bref, tout ça pour en venir à cette question : est-ce que MjUA
fonctionne chez vous ??
et si oui, avec quels paramètres (non, je ne veux pas le mot de passe
de votre freebox, juste les autres )

Merci !

Bonjour,

Jamais testé MjSIP ....

Est-ce que tu as fait un test croisé avec un autre client SIP que MjSIP
? Un Xlite ou du genre ...

A+
TM