mkv vers avi

Le
Revolver Onslaught
Bonjour à tous,

J'ai installé twonkymedia sur ma debian afin de diffuser les films sur
ma xbox360. Malheureusement, impossible de lire les Divx_HD
matroska
J'ai donc essayé ceci:

mencoder -oac copy -ovc copy mavideo.mkv -o mavideo.avi

afin de changer le container. Malheureusement, le codec utilisé n'est
pas detectable sur ma 360.

Auriez-vous une solution alternative à me proposer (même à utiliser f=
fmpeg) ?

Merci d'avance.

RO

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #17426671
Le Sun, 5 Oct 2008 13:38:38 +0200
[...]

Non, là tu changes le conteneur, pas le codec, il te faut réencoder le bazar:

$ mencoder -oac lavc -ovc lavc -lavcopts
acodec¬3:vcodec=mpeg4:vbitrate0
-o fichier.avi fichier.mkv

fera ton bonheur

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Revolver Onslaught
Le #17429051
2008/10/5 François Boisson
[...]

Malheureusement, ce codec n'est pas supporté par la 360... J'ignore
s'il s'agit du ac3 ou mpeg4.
Une idée de codec pouvant faire l'affaire ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #17429961
Le Sun, 5 Oct 2008 18:42:41 +0200
"Revolver Onslaught"
2008/10/5 François Boisson > Le Sun, 5 Oct 2008 13:38:38 +0200
> "Revolver Onslaught" >

> Non, là tu changes le conteneur, pas le codec, il te faut réencoder le
> bazar:

$ mencoder -oac lavc -ovc xvid
-lavcopts acodec¬3
-xvidencopts bitrate0