.MKV vers .AVI sans recompression ?

Alf92
Bonjour / Bonsoir,

dans l'hypothèse d'un fichier video DivX/MP3, existe-t-il une solution
permettant de passer d'un container MKV à un container AVI sans
réencoder ?

merci.

--
Cordialement,
Alf92

gerard guenin
Le Mon, 26 Feb 2007 22:17:43 +0100, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> écrit:

dans l'hypothèse d'un fichier video DivX/MP3, existe-t-il une solution
permettant de passer d'un container MKV à un container AVI sans
réencoder ?

- Virtualdubmod accepte les mkv en entrée.
Sauvegarder l'avi avec direct stream copy pour la vidéo et l'audio

ou

- AVI-mux
http://www.alexander-noe.com/video/amg/#download
--
Enlever la pub pour me répondre
Alf92
gerard guenin () a écrit
dans news: :

[...]

j'avais trouvé la première solution que tu décris entre temps.
pour info, cette méthode plante avec un flux audio en PCM (ok en MP3).

je vais aussi essayer la seconde solution.

--
Cordialement,
Alf92