MCI
Le #19209011
Bonjour !

Des ML pour IE-8, il en existe plusieurs.
Des forums aussi.
Mais, des newsgroups, chez MS, AMHA il n'en existe que pour la version
bêta.

@+
--
Michel Claveau
Luc

Salut,

Bonjour,

Est-ce qu'il y a déjà une ML pour IE8 ?

Une ML ?? qui que c'est qu'ça ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
terragasta
Le #19212611
"MCI" %23u33qJ%
[...]

bonjour à tous,
pour ma culture personnelle, que signifie "ML" et "AMHA" ?
d'avance merci
Gab

"terragasta" message de news:

bonjour à tous,
pour ma culture personnelle, que signifie "ML" et "AMHA" ?
d'avance merci

AMHA : A Mon Humble Avis
par contre, pour ML .... Mailing List, peut-être ...

cdlt,

GAB.
Azo4
Le #19212591
pffff....

j'ai trouvé ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/ML_(langage)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Luc" news:%
[...]

Herser
Le #19213261
Gab wrote:
Bonjour,

"terragasta" le message de news:

[...]

Maison Libertine, c'est mieux :-)
Herser
Gab
Le #19213251
"Herser"
Gab wrote:
[...]

:-D

GAB.
terragasta
Le #19216841
"Gab"

"Herser"
Gab wrote:
[...]

alors amha ML = Microsoft Link ? peut-être......
qu'en penses-tu, Christophe Maggi ?????????

terragasta
MCI
Le #19218181
Salut !

ML = Mailing List.
Mais, je suis sûr que tu le savais déjà...

Sinon, pour info, il existe un service gratuit, gname.org, qui convertit
les Mailing-List en Newsgroups (en fait, c'est plutôt un pont).
Toutefois, c'est en lecture seule (pour la version gratuite).

@+
--
Michel Claveau
MCI

Microsoft fournit gratuitement un excellent langage de la famille ML,
pour dotNET.

Ce langage, c'est F#. Il est directement dérivé (pompé disent certains)
sur OCAML, un langage conçu et développé en France.
Malheureusement, Microsoft ne communique sur F# qu'en anglais.
Même en France. Voir :
http://minilien.fr/a0jsoe
(lien long :
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/WebcastMSDN.aspx?EID841bd9-158e-4dc3-bc5b-8e3d5fd7b552 )