ML user slackware

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Y en a-t-il qui sauraient pourquoi il n'y a pas de mailing list users
de slackware? (Officielle ou non)
Parceque moi, du coup, je me demande bien comment ils font les gars de
slack pour communiquer entre eux
Au niveau technique, qui meriterait d'etre followuppé sur fcolc,
j'aurais eu une question à leur poser:

Comment ils upgradent leur slack ou preveoient d'upgrader leur slack sur
plusieurs années sans reinstaller?
Ou pourrais-je trouver un "package" Xen pour slack?

Merci à ceux qui auraient les réponses.
Ronald
Le #6066111
Le Sat, 01 Sep 2007 00:31:43 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby a
écrit :

Bonjour,
Y en a-t-il qui sauraient pourquoi il n'y a pas de mailing list users
de slackware? (Officielle ou non)

J'ai trouvé en deux minutes, d'accord ce ne sont pas des ML.

http://www.slackware.com/contact/

http://www.slackware.com/faq/do_faq.php?faq=general#6

Et il y a au moins un canal irc qui traîne.

Parceque moi, du coup, je me demande bien comment ils font les gars de
slack pour communiquer entre eux...

Sais pas, télépathie?

Au niveau technique, qui meriterait d'etre followuppé sur fcolc,
j'aurais eu une question à leur poser:

Comment ils upgradent leur slack ou preveoient d'upgrader leur slack sur
plusieurs années sans reinstaller?

ça je sais, mes machines sont sur une base de 8.0, et je n'ai pas
booté sur un cd d'install depuis, changeant de disque par 2 (ou 3?) fois
et passant de l'ide au sata, entre autre.
Bon, d'accord, je suis parti d'une 11, pour mon nouveau système, mais
c'était juste pour m'assurer que ma méthode fonctionnait.

Ou pourrais-je trouver un "package" Xen pour slack?

un quoi?

Merci à ceux qui auraient les réponses.

Avis perso:
Une slack ça sert surtout pour installer un système de base qu'on pourra
vraiment personnaliser pour des besoins spécifiques (ou non) en se
passant de truc pas vraiment utiles, non, c'est pas CONVIVIAL.

Nina Popravka
Le #6066101
On Sat, 01 Sep 2007 00:31:43 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

Parceque moi, du coup, je me demande bien comment ils font les gars de
slack pour communiquer entre eux...

Comme tous les groupuscules, ils se réunissent dans une cabine
téléphonique :-)
--
Nina

nicolas vigier
Le #6066081
On 2007-08-31, Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Y en a-t-il qui sauraient pourquoi il n'y a pas de mailing list users
de slackware? (Officielle ou non)

Il y a un newsgroup: alt.os.linux.slackware

Parceque moi, du coup, je me demande bien comment ils font les gars de
slack pour communiquer entre eux...

Ils n'ont pas besoin de communiquer entre eux, puisque Slacware c'est
uniquement Patrick Volkerding. Sinon il accepte parfois les contributions
qu'ont peut lui envoyer par mail d'après les gens du newsgroup cité plus
haut :
http://groups.google.com/group/alt.os.linux.slackware/browse_thread/thread/5fc3df0a007087fd/6bd0c1427d096c95

Jean-Francois BILLAUD
Le #6066071
Mihamina (R12y) Rakotomandimby écrivait :

Y en a-t-il qui sauraient pourquoi il n'y a pas de mailing list users
de slackware? (Officielle ou non)

C'est la liste des newsmasters qui fait double emploi.

Parceque moi, du coup, je me demande bien comment ils font les gars de
slack pour communiquer entre eux...

la parole magique est AAB.

JFB

--
Good evening, gentlemen. I am a HAL 9000 computer. I became
operational at the HAL plant in Urbana, Illinois, on January 11th,

didier gaumet
Le #6066051
On Sat, 01 Sep 2007 00:31:43 +0200, Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Y en a-t-il qui sauraient pourquoi il n'y a pas de mailing list users
de slackware? (Officielle ou non)
Parceque moi, du coup, je me demande bien comment ils font les gars de
slack pour communiquer entre eux...

http://www.slackbook.org/html/book.html#HELP-ONLINE
(perso je trouve alt.os.linux.slackware assez polluée)

Au niveau technique, qui meriterait d'etre followuppé sur fcolc,
j'aurais eu une question à leur poser:

Comment ils upgradent leur slack ou preveoient d'upgrader leur slack sur
plusieurs années sans reinstaller?

http://www.slackbook.org/html/book.html#SECURITY-CURRENT

Ou pourrais-je trouver un "package" Xen pour slack?

je n'ai trouvé que des vieux tromblons: il faut vraisemblablement
installer à partir des sources

Merci à ceux qui auraient les réponses.

Emmanuel Florac
Le #6065931
écrit :

Comment ils upgradent leur slack ou preveoient d'upgrader leur slack sur
plusieurs années sans reinstaller?

J'ai installé Slack 9.0 en 2003 sur ma machine perso et ma machine de
bureau. J'ai mis à jour avec swaret, en 9.1, 10.0, 10.1, 10.2 et 11.0
sans souci particulier et sans réinstaller.

Ou pourrais-je trouver un "package" Xen pour slack?

Sur linuxpackages.net, sinon tu installes checkinstall pour faire un
paquet facilement. Malheureusement checkinstall ne fonctionne pas sur
Slack 12, raison pour laquelle je n'ai pas mis à jour (sauf le noyau et
deux trois bricoles). À la place de checkinstall, on peut utiliser ce
petit script perl (je n'ai pas essayé, mais j'ai toute confiance en son
auteur):
http://www.perlmonks.org/?node_idQ3198

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,

Jean-Francois BILLAUD
Le #6065911
Emmanuel Florac écrivait :

[...]

Il semblerait que ça pourrait bien marcher avec la bonne option :
http://asic-linux.com.mx/~izto/checkinstall/

JFB

--
Computers will not be perfected until they can compute how much more
than the estimate the job will cost.