MLT switch-PC

Le
aky
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place une solution d'aggrégation de liens entre un switch NORTEL 5510 et un serveur.

J'ai voulu configurer le MLT sur mon switch.
J'ai selectionné mes port, laissé le loadbalancing à normal, mis normal MLT et enfin mis enable

Pour autant, ca ne fonctionne pas

J'ai aussi vu en ligne de commande qu'une ligne "no mlt" était présente juste avant :

no mlt
mlt 1 name "Trunk #1" enable member 2/39,2/44 learning normal
mlt 1 learning normal
mlt 1 loadbalance basic

Auriez vous une idée concernant mon probleme ?

Merci d'avance