Mmana - problème d'utilisation du logiciel

ON5MJ
Bonjour à tous,

Y aurait-il un OM qui connais bien ce programme gratuit (version d'octobre
2003). Je viens de le télécharger et il s'installe sans problème. Même que
les fichiers donnés en exemple sont parfaitement lisibles. MAIS je ne
parviens pas à entrer aucune donnée dans une feuille de travail vide. Je
tape quelquechose mais cela ne reste pas à l'écran. Comme il n'y a pas de
mode d'emploi, je me demande quel épisode j'ai raté.

Merci et 73 à tous de ON5MJ - Jacques.

JMC
Bonjour,

Pour saisir une valeur, il faut cliquer sur une case, entrer la valeur ...
et taper ENTREE .... ensuite cliquer sur une autre case ....
A+

ON5MJ a écrit dans le message :
3f9d3b53$0$7713$
[...]

ON5MJ
Oui, mais le problème est que lorsque je fais cela, la valeur entrée
s'efface dèq que j'appuie sur entrée. D'où ma perplexité. Peut-être le
système est-il mal paramétré ou a un bug lorsqu'il tourne en W2000 (c'est la
version la plus récente téléchargée ce w.e.).

Merci?

73 de Jacques - ON5MJ
ON5MJ
Bonsoir,

En bidouillant un peu j'ai fini par pouvoir entrer mes premieres valeurs,
mais je rame quand même dans les antennes mutibandes. Avez-vous de
l'expérience sur ce produit ?

73 de ON5MJ - Jacques.