MMC ne parvient pas a ouvrir un *.msc

Magicmush
Bonjour,
Après avoir telecharger et dezipper addrootcert. Win 2000 ne parvient pas a
executer Usercerts.msc et me sort le message suivant:

"MMC ne peut pas ouvrir le fichier"

pourtant le fichier s'ouvre parfaitement avec win XP mais pas 2000 et j'ai
imperativement besoin que cela soit fait sous 2000.

Que dois-je faire pour que MMC accepte d'ouvrir le fichier?

merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Magicmush a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

En trouver une version compatible pour W2K !

Car la structure des MSC est totalement différente suivant qu'on est sous
W2K ou sous XP (et au delà)

MSC pour W2K :
version 1, fichier binaire

MSC pour XP :
version 2, fichier XML

Et n'espère pas contourner çà en disant :
"je vais utiliser sous W2K le MMC.EXE de XP"
car tu auras des pb de points d'entrée !

En effet, MMC.EXE de XP fait appel à une fonction "LdrFindResourceEx_U" de
la dll "NTDLL.DLL"
Or cette fonction n'existe pas dans la NTDLL.DLL de W2K !

Et surtout, espère encore moins pouvoir utiliser la NTDLL.DLL de XP, car
c'est une DLL fondamentale, de très bas niveau, et la remplacer
entrainerait un plantage intégral de W2K (c'est tout l'OS qu'il faudrait
changer)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]