MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable

1 réponse
STEF
Hello

Sur un serveur W2K3 R1, j'ai SQL Server SP4 et MySQL => pas de pb.
J'ai installé SQL Server 2005 pour faire un test logiciel. Le test étant
non concluant
j'ai tous desinstallé. => pas de pb

Mais maintenant quand j'essaye d'utiliser SQL Server Entreprise Manager
j'obtiens le message "MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable".
J'ai réinstallé SQL Server SP4 et cela ne change rien.
SQL Server et Agetn fonctionne parfaitement

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Thanks

--
Stef

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Oui, je crois qu'il suffit de réinstaller les outils clients de SQL Server
et le tour sera joué.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"STEF" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello

Sur un serveur W2K3 R1, j'ai SQL Server SP4 et MySQL => pas de pb.
J'ai installé SQL Server 2005 pour faire un test logiciel. Le test étant
non concluant
j'ai tous desinstallé. => pas de pb

Mais maintenant quand j'essaye d'utiliser SQL Server Entreprise Manager
j'obtiens le message "MMC n'a pas pu créer le composant logiciel
enfichable".
J'ai réinstallé SQL Server SP4 et cela ne change rien.
SQL Server et Agetn fonctionne parfaitement

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Thanks

--
Stef