MMControl

Le
Dan
Bonjour a tous.

je lis des vidéos avec le controle MMControl
mais je ne parviens pas a l"ancrer a l'interieur d'un picture box eo d'un
panel
ilo doit bien y avoir un code pour cela?
par ailleur peut on lire du JPG avec ce controle?
D'avance merci de votre aide b
Jérémy Jeanson
Le #17869021
Normalement tout control peut être utilisé avec un propriété Dock. Je
suis surpris que tu ne puisses pas ancer ton control, mais parles tu de
Dock ou d'Anchor?

Pour Anchor par défaut l'angle haut gauche est utilisé comme ancre, si
tu veux faire des mises en page avec Anchor il faut vérifier les
éléments qui sont sélectionnés.
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net
Dan
Le #17869851
Bonjour et merci de ton aide.
j'ai essayé de regarder avec les valeures differentes de dock et anchor
mais ca ne change rien.
,la vidéo que je lis avec MCI restent flotantes et je ne parviens pas a
les encrer dans mo n panel comme je le fais avec une picture box ou
mediaplayer.
j'essaie en fait d'eviter l'utilisation de mediaplayer pour la lecture de
mes video dans mon appli et je n'ai trouvé que MCI pour cela mais si tu as
un autre controle a me coseiller je suis preneur.
A+
Dan
"Jérémy Jeanson" news:
[...]

Le #17870121
Désolé Dan, je n'ai utilisé que le media player jusqu'ici, je n'aurai
donc rien d'autre à te proposer

Bonne chasse aux infos, et fais passer l'information si tu trouves mieux.
--
Jérémy JEANSON
MCP