Le #10519881
Claude a écrit :
Ca, c'est une grande dame!

Oui, et ??
Pierre Maurette
Le #10519851
Claude, le 10/12/2007 a écrit :
Ca, c'est une grande dame!

J'ai entendu hier son mari (de mémoire, en gros) : "A l'époque où
Simone était au gouvernement, il y avait des repas où les épouses
étaient conviées. J'étais donc invité, ..."

Sinon, un jeu amusant, sur les médias généralistes: repérer les
journalistes qui confondent Simone Weil et Simone Veil.

--
Pierre Maurette
Jac

Claude a écrit :
> Ca, c'est une grande dame!

Oui, et ??

Ben, elle a un dell.

Jac.
zarak
Le #10519831
> Ca, c'est une grande dame!

Et sexy en plus, avec ses oreilles de lapine.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Simone_Veil1.jpg
Régis
Le #10519781
"Pierre Maurette" news:

Sinon, un jeu amusant, sur les médias généralistes: repérer les
journalistes qui confondent Simone Weil et Simone Veil.

Ils doivent être vraiment très généralistes.
Je ne sais pas si on parle beaucoup philosophie sur TF1
pascal
Le #10519771
"zarak" 475d2aca$0$14889$
Ca, c'est une grande dame!

Et sexy en plus, avec ses oreilles de lapine.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c6/Simone_Veil1.jpg

on dirait "pluto" ou "asterix"
Jeffbie
Le #10519671
Pierre Maurette avait écrit le 10/12/2007 :

Sinon, un jeu amusant, sur les médias généralistes: repérer les journalistes
qui confondent Simone Weil et Simone Veil.

C'est pourtant facile, elle a les mêmes initiales que Sylvie Vartan.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.