mmm... En Charente-Maritime les impôts locaux augmentent, mais au déjeuner de presse..meringue glacée

Le
palmerclaude
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ
pc vendu
Ghost-Rider
Le #18137271
palmerclaude a écrit :
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

Amanite Phalloïde.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
Le #18137401
Ghost-Rider wrote:

palmerclaude a écrit :
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

Amanite Phalloïde.

ah non! champignon de paris
Ghost-Rider
Le #18137581
libre a écrit :
Ghost-Rider wrote:

palmerclaude a écrit :
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

Amanite Phalloïde.

ah non! champignon de paris

Zut, ils se sont gouré en cuisine.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Le #18137981
"Ghost-Rider" 49453af6$0$908$
libre a écrit :
Ghost-Rider wrote:

palmerclaude a écrit :
[...]

Je tranmets à Estelle et Fabrice, traiteurs du département à Lagord.
Ils vont être ravis...
pc
libre
Le #18137971
Ghost-Rider wrote:

libre a écrit :
Ghost-Rider wrote:

palmerclaude a écrit :
Je vois venir les commentaires violents.
http://cjoint.com/?moqNgZBSVZ

Amanite Phalloïde.

ah non! champignon de paris

Zut, ils se sont gouré en cuisine.

donne moi l'adresse de ton resto , que je l'évite;-)
PiereLe
Le #18137961
bonsoir,

sauce vanille de chez Metro... beurk !!!

pierele

"Voyages et Photos" www.voyagesphotos.fr
Bulgaria, Burma (Myanmar), East-Turkey, Bolivia, Indonesia,
Mexico, Guatemala, Madagascar, Tunisia, Iran.
palmerclaude
Le #18137951
"PiereLe" 49454125$0$960$
bonsoir,

sauce vanille de chez Metro... beurk !!!

pierele

Et voilà, je poste des photos, tout le monde s'en fout, attaque la sauce, la
meringue etc... et la photo alors?
Elle est (presqu nette, les teintes pastel sont soignées, le bruit
amélioré. et on fait des procès d'intention à ce pauvre traiteur.
Jaloux !
pc
Fred
Le #18137941
Ghost-Rider wrote:

Amanite Phalloïde.

ah non! champignon de paris

Zut, ils se sont gouré en cuisine.

Les clients survivants auront rectifié d'eux-mêmes...
palmerclaude
Le #18137931
"libre" 494541e8$0$907$
Ghost-Rider wrote:

libre a écrit :
Ghost-Rider wrote:

palmerclaude a écrit :
[...]

Mon restau, on se bat pour y être (ce sont les déjeuners du Conseil général)
pour cette fois, (la veille c'était la Région avec poulet basquaise partagé
avec la CGT et le MEDEF au moins réconciliés sur la qualité des petits
fours).. Comme ce n'est pas le bénévolat qui paye en radio, il faut bien que
les pauvres journalistes aient à manger de temps en temps, et cela alimente
une convivialité de bon aloi. Ainsi quand on rentre à la radio, tout le
monde se presse pour savoir ce qu'on a mangé. Le reste, comme la politique,
tout le monde s'en f... :-((
pc
palmerclaude
Le #18138361
"Fred"
Ghost-Rider wrote:

Amanite Phalloïde.

ah non! champignon de paris

Zut, ils se sont gouré en cuisine.

Les clients survivants auront rectifié d'eux-mêmes...

si c'était un complot organisé par frp, c'est raté !
pc