MMX

Le
Le Moustique
Hé oui, l'an MMX se termine bientôt MMXI ! ;-)

Bonne et heureuse année à tous les contributeurs de ce forum.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Hé oui, l'an MMX se termine... bientôt MMXI ! ;-)

J'ai compris cpu au début..

Bonne et heureuse année à tous les contributeurs de ce forum.

Itou :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

Hé oui, l'an MMX se termine... bientôt MMXI ! ;-)

Figure toi que je n'ai remarqué qu'hier ou aujourd'hui qu'on finissait
l'année MMX, cela ne m'avait pourtant pas frappé avant :o)

Bonne et heureuse année à tous les contributeurs de ce forum.

Merci à toi, et bonne année à tous.
--
Sébastien Kirche