Mn pc se connecte sans arrêt meme si je ne fais rien

1 réponse
Patrice
Bonjour,

est-il normal que, quand je suis connecté à internet et que je ne fais
strictement RIEN, il y aie a intervalles réguliers des accès au Net
(l'intervalle de temps est variable, il varie de 5s a 20s)? Je le vois aux
deux télés qui s'allument en bas a droite de l'écran. Comment savoir ce qui
se passe, et y a t il une appli sous win qui permet de tracker les accès au
Net?

Je précise que mon système est win2k, que j'ai Norton, et un certain nombre
d'"inits" qui ne devraient pas se connecter sans que je leur dise.

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée,

P.C.
--
www.mircscripts.fr

1 réponse

John of Aix
Patrice wrote:
Bonjour,

est-il normal que, quand je suis connecté à internet et que je ne fais
strictement RIEN, il y aie a intervalles réguliers des accès au Net
(l'intervalle de temps est variable, il varie de 5s a 20s)? Je le
vois aux deux télés qui s'allument en bas a droite de l'écran.
Comment savoir ce qui se passe, et y a t il une appli sous win qui
permet de tracker les accès au Net?

Il se peut que c'est bon. D'abord il ya des petits connexions rapides je
crois, sans qu'on fasse autre chose, pour maintenirla connexion et/ou
assurer qu'elle est toujours là. Pourles connexions plus longues
çapeut-être des mises à jour d'un prog quelconque ou une connexionpour
voir si des mises àjour sont disponibles.

Mais pour être sûr, passe des nettoyeurs style Spybot et Ad-Aware afin
de t'assurer qu'il n'y a pas de bebêtes qui tournent en arrière plan.