mn projet

2 réponses
Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<

2 réponses

NM
hello Celly you wrote

slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m
expliker
Hum, comme logiciel c'est un peu osé hein...

--
NM

Return adress valid anyway

juanjef
c'est quoi le projet ???

"NM" a écrit dans le message de news:
47358596$0$15771$
hello Celly you wrote

slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet
serieux. je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m
expliker
Hum, comme logiciel c'est un peu osé hein...

--
NM

Return adress valid anyway