mns

2 réponses
hachi
aidez moi s'il vous plait!je n'arrive pas a installer mns mesenger;à chaque
fois que j'essais de l'ouvrir il ya un message qui dit"1 pb a fait que le
programme a cessé de fonctionner correctement,widows va le fermer et
m'indiquer si une solution est possible"mais bon il m'envoi sur le cite
"acer"mais bien sur cela ne m'aide pas plus étant donné que c'est tout en
anglais!je comprend vraiment pas!vous avez msn normalement non?si quelqu'un a
une solution je suis tout ouie UN GRAND MERCI!
--
...

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour (c'est un petit truc qui mange pas de pain ;-) et fait toujours
plaisir)

"hachi" a écrit dans le message de news:

aidez moi s'il vous plait!je n'arrive pas a installer mns mesenger;à
chaque
fois que j'essais de l'ouvrir il ya un message qui dit"1 pb a fait que le
programme a cessé de fonctionner correctement,widows va le fermer et
m'indiquer si une solution est possible"mais bon il m'envoi sur le cite
"acer"mais bien sur cela ne m'aide pas plus étant donné que c'est tout en
anglais!je comprend vraiment pas!vous avez msn normalement non?si
quelqu'un a
une solution je suis tout ouie UN GRAND MERCI!
--
...

quelle version de Msn ? vous l'avez mis a jour ? Msn messenger est
maintenant remplacé par Windows live messenger téléchargeable ici :
http://www.windowslive.fr/messenger/

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

JCO
Sur quel machine es-tu ?
Un ordinateur de marque ACER ?
Si oui, il y a un bug entre Windows Live Messenger (Version 8) et leur
programme edata security.
Il y a un petit programme à télécharger sur leur site. Je te mets l'adresse
si dessous :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eDataSecurity%20Management%202.5.3032.zip
Attention, le fichier pèse près de 30 Mo.

Il sert à mettre à jour edata security.

Toutes les explications (en anglais) sur :
http://support.acer-euro.com/winvista/T-FAQ.html

PS : cette solution n'est pas expliquée sur le site français d'acer mais sur
celui d'Amérique du Sud et d'Asie... Allez savoir pourquoi ??

"hachi" a écrit dans le message de
news:
aidez moi s'il vous plait!je n'arrive pas a installer mns mesenger;à
chaque
fois que j'essais de l'ouvrir il ya un message qui dit"1 pb a fait que le
programme a cessé de fonctionner correctement,widows va le fermer et
m'indiquer si une solution est possible"mais bon il m'envoi sur le cite
"acer"mais bien sur cela ne m'aide pas plus étant donné que c'est tout en
anglais!je comprend vraiment pas!vous avez msn normalement non?si
quelqu'un a
une solution je suis tout ouie UN GRAND MERCI!
--
...