MNY 2005 : Solde différent selon l'affichage

1 réponse
serge
Bonjour,

MNY 2005 : Solde différent selon l'affichage " Toutes Les Opérations" ou
"Opérations Non Rapprochées".

Après avoir réparé plusieurs fois le fichier avec l'utilitaire inclus dans
Money 2005, le solde est toujours différent selon l'affichage sélectionné.
Comment trouver l'erreur ?

D'avance merci.

Serge

1 réponse

jreichert
serge wrote:
Bonjour,

MNY 2005 : Solde différent selon l'affichage " Toutes Les Opérations" ou
"Opérations Non Rapprochées".

Après avoir réparé plusieurs fois le fichier avec l'utilitaire inclus dans
Money 2005, le solde est toujours différent selon l'affichage sélectionné.
Comment trouver l'erreur ?

D'avance merci.

Serge

Pareil pour moi dans MNY2004. Suivant l'affichage " Toutes Les
Opérations" ou "Opérations Non Rapprochées", et egelement "mois en
cours", "toute l'annee", j'ai des soldes qui different de 120Euro.

La reparation ne trouve pas d'erreurs.

Merci,
Jan