MO]3=_['.UO^8M,#_A) ????

3 réponses
Serge
bonjour

qui peut me dire sur certain forum les fichiers liées apparaissent comme si
dessous ???

merci

Visitez notre site
http://www.christian-marry.com/

MO]3=_['.UO^8M,#_A)RN_W60J/]C@Z#_7GZ;_W&-IO^0J;O_G;+!_YZPOO^H
MNLC_J+[*_Z.YQO^EN,G_J+K+_Z>[S/^DOLK_H[[*_Z_#TO^XQ=+_ML;2_YJT
MOO]IAY7_6W:'_UEYC?]9>H[_67J._UI[D?]<?)/_6WN2_UQ\D_]??I7_77R3

3 réponses

le seigneur des rateaux
On Sat, 8 Jul 2006 10:56:10 +0200, "Serge"
wrote:

bonjour

qui peut me dire sur certain forum les fichiers liées apparaissent comme si
dessous ???

codage mime mal interprété par le navigateur qui le prend pour du
texte. ceci peut etre a cause d'une altération des entetes ou du debut
du corp du message

MO]3=_['.UO^8M,#_A)RN_W60J/]#_7GZ;_W&-IO^0J;O_G;+!_YZPOO^H
MNLC_J+[*_Z.YQO^EN,G_J+K+_Z>[S/^DOLK_H[[*_Z_#TO^XQ=+_ML;2_YJT
MOO]IAY7_6W:'_UEYC?]9>H[_67J._UI[D?]<?)/_6WN2_UQD_]??I7_77R3

ALBATOR
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

On Sat, 8 Jul 2006 10:56:10 +0200, "Serge"
wrote:

bonjour

qui peut me dire sur certain forum les fichiers liées apparaissent
comme si
dessous ???

codage mime mal interprété par le navigateur qui le prend pour du
texte. ceci peut etre a cause d'une altération des entetes ou du debut
du corp du message

piégé par un abrutis qui cherche à spammer son biz de pret à porter ici,
il a eu plusieurs avertissement de HS mais comme c'est un champion dans
son domaine il a trouvé la parade, cacher son spam derriere un pretexte
technique bidon, à voir son site c'est un minable en création web & en
référencement, il ferai mieux d'aller faire le marché dans son village
au lieu de s'imaginer réussir sur le www avec des artifices aussi nazes.

Aigle bavard

"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

On Sat, 8 Jul 2006 10:56:10 +0200, "Serge"
wrote:

bonjour

qui peut me dire sur certain forum les fichiers liées apparaissent
comme si
dessous ???

codage mime mal interprété par le navigateur qui le prend pour du
texte. ceci peut etre a cause d'une altération des entetes ou du debut
du corp du message

piégé par un abrutis qui cherche à spammer son biz de pret à porter ici,
il a eu plusieurs avertissement de HS mais comme c'est un champion dans
son domaine il a trouvé la parade, cacher son spam derriere un pretexte
technique bidon, à voir son site c'est un minable en création web & en
référencement, il ferai mieux d'aller faire le marché dans son village
au lieu de s'imaginer réussir sur le www avec des artifices aussi nazes.

Ouaip, même si je n'aime pas ce genre de fringues, faut reconnaître que
le mec essaye de vendre. Mais, là, il s'y prend effectivement comme un
manche ou bien il est très mal conseillé...

Aigle bavard