MO5 et TO7 ?

Le
Ptilou
Bonjour,

Quelqu'un a réussi à faire tourner nunux, sur l'une de ces deux
formule 1 ?

Je veux bien le code pour prolonger le mythe !

Ptilou
JKB
Le #24827882
Le Mon, 1 Oct 2012 02:17:22 -0700 (PDT),
[...]

Commence déjà par y faire tourner UniFLEX. C'est un Unix SysV sans
la gestion des groupes et avec un interprète de commande FLEX. Le
tout dans 22 Ko de mémoire. Mais je doute qu'avec tes connaissances
dûrement acquise, ce soit vraiment possible.

Les sources d'UniFLEX sont disponibles sur la toile. À toi de te
démerder.

JKB

volontiers une réponse...
jbemond
Le #24828002
Le 01/10/2012 11:30, JKB a écrit :
[...]

Mdr :P
dodo
Le #24828982
Ptilou
Je veux bien le code pour prolonger le mythe !

Déjà que sur 8080 c'est maigre, t'as plus qu'à écrire du code !
dodo
Le #24829012
JKB
Les sources d'UniFLEX sont disponibles sur la toile. À toi de te
démerder.

Le syndrome de l'urssaf persiste ? :)
JKB
Le #24829252
Le 01 Oct 2012 16:47:55 GMT,
dodo
JKB
Les sources d'UniFLEX sont disponibles sur la toile. À toi de te
démerder.

Le syndrome de l'urssaf persiste ? :)

Gni ?

volontiers une réponse...
dodo
Le #24829272
JKB
Gni ?

Mode grincheux pour simplifier ;)
JKB
Le #24829402
Le 01 Oct 2012 18:41:56 GMT,
dodo
JKB
Gni ?

Mode grincheux pour simplifier ;)

Ah...

volontiers une réponse...
Samuel DEVULDER
Le #24829762
Le 01/10/2012 11:17, Ptilou a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a réussi à faire tourner nunux, sur l'une de ces deux
formule 1 ?

Si par nunux tu veux parler d'un os multi-tache et multi-utilisateur
essaye ceci:

http://os9.forler.ch/

En ce moment l'un des gars impliqué (http://tinyurl.com/9qcu24z) fait un
driver de masse pour pouvoir lire/ecrire les disks SD à partir du
montage MO5SD fait par Daniel Coulom
http://dcmoto.free.fr/homebrew/mo5sd/html/0010.html

sam.
Samuel DEVULDER
Le #24829792
Le 01/10/2012 23:33, Samuel DEVULDER a écrit :

...MO5SD...

En image et en son:

http://www.youtube.com/watch?v=v3Nb_rJJBYw&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=UftESLOJc6Q