mobicarte appels à prix unique - suite des pbs, autres bugs...

4 réponses
Jil S
Vérifiez vos suivis consos:

dans le mien, un appel resté sur sonnerie sans déclenchement du
répondeur est facturé comme comm de 1 seconde à 0.30e

et ce, autant de fois que j'ai tenté de joindre un numéro sans succés,
tantot 4 sec tantot 8 etc....

ma sim serait toujours en attente de traitement au Niv 3 pour qq bugs
non encore soignés -

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

4 réponses

Webatou
Vérifiez vos suivis consos:

dans le mien, un appel resté sur sonnerie sans déclenchement du
répondeur est facturé comme comm de 1 seconde à 0.30e

et ce, autant de fois que j'ai tenté de joindre un numéro sans succés,
tantot 4 sec tantot 8 etc....

ma sim serait toujours en attente de traitement au Niv 3 pour qq bugs
non encore soignés -

Décidément, entre les numéros favoris de Nomad et ça, t'as pas de bol ;-)

Jil S
Webatou a exposé le 07/09/2006 :
Vérifiez vos suivis consos:

dans le mien, un appel resté sur sonnerie sans déclenchement du répondeur
est facturé comme comm de 1 seconde à 0.30e

et ce, autant de fois que j'ai tenté de joindre un numéro sans succés,
tantot 4 sec tantot 8 etc....

ma sim serait toujours en attente de traitement au Niv 3 pour qq bugs non
encore soignés -

Décidément, entre les numéros favoris de Nomad et ça, t'as pas de bol ;-)

je sens l'ironie poindre :-)

il est vrai qu'avec un élevage de sims, on a plus de chances
statistiquement de tomber sur un bug opérateur ou un bug sim...en même
temsp on a plus de chances de pouvoir s'auto dépanner par ailleurs :D

- je ne me plains pas, d'autant plus que Orange a été et est royal en
compensation - ce qui prouve bien le bug de leur part - ces derniers
temsp, j'ai pas été vraiment obligé d'acheter des recharges mdr mdr mdr

pourvu que ça dure mdr

(j'en imagine déjà certains en train de souhaiter avoir le bug)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Webatou a exposé le 07/09/2006 :
Vérifiez vos suivis consos:

dans le mien, un appel resté sur sonnerie sans déclenchement du répondeur
est facturé comme comm de 1 seconde à 0.30e

et ce, autant de fois que j'ai tenté de joindre un numéro sans succés,
tantot 4 sec tantot 8 etc....

ma sim serait toujours en attente de traitement au Niv 3 pour qq bugs non
encore soignés -

Décidément, entre les numéros favoris de Nomad et ça, t'as pas de bol ;-)

je sens l'ironie poindre :-)

il est vrai qu'avec un élevage de sims, on a plus de chances statistiquement
de tomber sur un bug opérateur ou un bug sim...en même temsp on a plus de
chances de pouvoir s'auto dépanner par ailleurs :D

- je ne me plains pas, d'autant plus que Orange a été et est royal en
compensation - ce qui prouve bien le bug de leur part - ces derniers temsp,
j'ai pas été vraiment obligé d'acheter des recharges mdr mdr mdr

pourvu que ça dure mdr

(j'en imagine déjà certains en train de souhaiter avoir le bug)

Pb réglés, sim débuguée, le bug était du à une incompatibilité des
options "numéro favori" à 28 centimes 24h/24, et appel à prix
unique...pourtant c'est pas la première fois...
voir si je vais avoir encore des simples bip facturés 1 secondes donc
30 cents...

Ma breizh portée remonte aussi en niveau 3, j'ai reçu confirmation
aprés 2 mois et 9 appels, pour avoir été basculée en nouveaux tarifs au
lieu du tarif first acheteur... j'ai ptête aussi d'autres bugs, puis
que mes sms de mevo m'arrivent avec qqfois 3 jours de retards,
redondnats etc..

moi aussi je commence à buguer

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Jil S vient de nous annoncer :

Pb réglés, sim débuguée, le bug était du à une incompatibilité des options
"numéro favori" à 28 centimes 24h/24, et appel à prix unique...pourtant c'est
pas la première fois...
voir si je vais avoir encore des simples bip facturés 1 secondes donc 30
cents...

Tout semble confirmer que le cout de 30 cents fonctionne maintenant
comme un cout de connexion et non comme un cout de communication, je
cumule de nombreux appels raccrochés, vers des fixes par ex donc sans
mevo, qui sont facturés, pour une durée de qq secondes...
Je peux vous dire que ça cumule vite les appels facturés indûment...

J'attends que le suivi conso soit à jour - bloqué au 15 septembre en ce
qui me concerne - pour faire un test en réel avec controle visuel de la
conso, puis le même en communication avec la hotline...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr