Mobicarte en thailande ?

1 réponse
DJ Cam
Bonjour,

Je dois me rendre en Thailande pour un mois et je voudrai resté joignable.
Existe-t-il des formule prépayées style mobicarte en france?

Si plusieurs, laquelle choisir?

Est ce que mon vieux Nokia 5110 pourra me servir là bas ou faut il que je
degotte un autre tél?

Merci

1 réponse

Baron BUCCA
de memoire en 2000 j'avais croisé des touristes ( comme moi !!!) qui avaient
acheté une prepayé.

orange est present en thaialnde, mais c'est pas forcement le moins cher la
bas.

sur bamkok tu trouves plein de boui bouis qui vendent portables, debloquent,
des accessoires, je penses que moyenant quelques centaines de bath tu dois
trouver ton bonheur.

"DJ Cam" a écrit dans le message de
news:42139bcc$0$6587$
Bonjour,

Je dois me rendre en Thailande pour un mois et je voudrai resté joignable.
Existe-t-il des formule prépayées style mobicarte en france?

Si plusieurs, laquelle choisir?

Est ce que mon vieux Nokia 5110 pourra me servir là bas ou faut il que je
degotte un autre tél?

Merci