mobicents-rhino

Le
dineder Hors ligne
Bonjour,
je vous sollicite car j'aimerais vraiment savoir les différences entre mobicents et rhino,c'est à dire qu'est ce qui me ferait choisir mobicents plutot que rhino pour le déploiement d'une plateforme ussd?
merci de me répondre ça m'aiderait beaucoup!
Questions / Réponses high-tech
steph
Le #24303161
On 16/09/2011 13:35, dineder wrote:
[...]

à ma connaissance rhino est un parseur javascript en java.
mobicents est une plateforme de communication en jee, supportant entre
autre le USSD sur SIGTRAN.
donc pour ta problématique, la question ne se pose pas.