Le mobile 3G le moins cher?

Le
PhilHips
Bonjour,

Sans doute le moins cher des mobiles 3G hors abo: 64€ le Sagem MYW8 chez
Internity

Quelqu'un connait?

--
PhilHips
PhilHips

Sans doute le moins cher des mobiles 3G hors abo: 64€ le Sagem MYW8 chez
Internity

Et maintenant l'Alcatel OTE207 en pack Mobisud pour 19,90 avec une
recharge de 10€ incluse. Cerise sur le gâteau, il n'est pas simlocké ;-)

--
PhilHips

xj600

Sans doute le moins cher des mobiles 3G hors abo: 64€ le Sagem MYW8 chez
Internity

Quelqu'un connait?

non, connait pas, sinon : Sagem my600X chez orange à 39 euros, 3G
mais apres quelques recherches, il apparait comme bourré de bugs !
j'étais pret à commander, quand j'ai vu que beaucoup de monde a eu des
soucis !
dommage il a l'air très complet pour le prix
à voir sur orange.fr
a+
raf

PhilHips

[...]

Oui, mais là c'est simlocké Orange, et il n'a ni camera pour la visio ni
lecteur de carte mémoire. Et la photo est en VGA :-(

--
PhilHips

PhilHips
Le #151986

Sans doute le moins cher des mobiles 3G hors abo: 64€ le Sagem MYW8
chez Internity

Reçu: Ressemble terriblement à un My-W7, mais marqué "3" (l'opérateur
3G-only en Italie, Autriche et UK.

Pas trop mal pour le prix finalement, même s'il manque le kit mains
libres, une carte mémoire et la compatibilité avec Vodafone Live.

Et maintenant l'Alcatel OTE207 en pack Mobisud pour 19,90 avec une
recharge de 10€ incluse. Cerise sur le gâteau, il n'est pas simlocké ;-)

Bon, la cerise c'était qu'une erreur: le deuxième était locké, et même
locké Mobisud et pas seulement SFR. Gr....

--
PhilHips