Quel mobile avec des grosses touches et un écran très lisible?

Le
rodomo
Salut

Je recherche un gsm pour ma grand mère (on ne rigole pas).

Elle a plus de 80 piges alors forcément, faut que ce soit simple.

Avez vous des modèles à conseiller? Sans tomber dans le playschool non plus
:-)
Dominick
Le #792005
Le Wed, 13 Feb 2008 11:13:08 +0100, "rodomo"
Je recherche un gsm pour ma grand mère (on ne rigole pas).
Elle a plus de 80 piges alors forcément, faut que ce soit simple.
Avez vous des modèles à conseiller? Sans tomber dans le playschool non plus

Tu as eu un post similaire ici le 04/01.
"Cherche tél mobile pour enfant (c'est pas une blague)"
par "Steph"

Sinon essaye ca :
http://groups.google.com/group/fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles/browse_thread/thread/6dc1cee6ec9e4141/3119ce9d904531cc?lnk=gst&q=enfant#3119ce9d904531cc

rodomo
Le #792004
Je pensais plus à un tel du genre "Doro Handle EASY 326GSM"

Le Motorola F3 est une vrai bouse : j'en ai un. (Certes, il n'est pas cher)

"Dominick"
[...]

Steph
Le #1016480
Le Motorola F3 est une vrai bouse : j'en ai un. (Certes, il n'est pas cher)

Sur les conseils donné sur ce Forum dans la discussion nommé plus haut.
J'ai acheté le F3, il est très bien pour téléphoner et c'est ce qu'on
lui demande !!!

Seul reproche une autonomie un peu faible.