Quel mobile choisir ?

NM
Bonjour à tous,

SFR me propose à bon prix un nouveau mobile bas de game...

Lequel choisir dans ces prix SVP ?

http://cjoint.com/?hglweqqO4Q

Ce que je veux en faire:

Téléphoner / quelques photos de qualité raisonnables et enregistrement
conversations

Branchement par fil à l'ordi pour utiliser si possibe Myphonexploer ou du
genre , bluetooth pas indispensable.

Merci de vos avis,

--

bob

DeD
"NM" <NoMatter> a écrit dans le message de news:
4c32f6dd$0$10396$
[...]

Bonjour,

Je te déconseille fortement le Sony Ericsson W205i qui a un problème
d'autonomie seulement à moitié résolu par une récente mise à jour de son
firmware (ma première déception chez Sony-Ericsson)

Pour les Nokia, je ne sais pas, mais on trouve le 2330 sur Amazon à 46,02
TTC, sans simlockage, et sans réengagement de 12 mois...

http://snipurl.com/z22jr

--
DeD
NM
DeD wrote:
[...]

Bonsoir DeD

Merci pour ton conseil, dommage pour le Sony-Ericson car j'aimais bien le
800i et qui faisait de magnifiques photos, mais tombé en panne.

Je vais aller voir ton lien,

Bonne soirée

--

bob