Mobile

Le
Marc Lepetit
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler
Delarue.
Belin
Le #23556371
"Marc Lepetit" message de news: 4e1c6dab$0$10603$
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler Delarue.

Et ça passe sur quelle chaine ton truc ?
---
Belin

Marc Lepetit
Le #23556871
Belin a écrit :

[...]

Si on n'a plus le droit de poster des conneries à moitié en charte !
lexo
Le #23557011
Selon Marc Lepetit :
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler Delarue.

Ou d'appeler Jean.

Dujardin.

Of course

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

[...]

Et Didier Deschamps. Allez l'OM !
Belin
Le #23557301
"Marc Lepetit" message de news: 4e1c8999$0$7285$
Belin a écrit :

[...]

Tu as parlé de Delarue, OK. C'est sur quelle chaine ? Elle est où la charte
?
---
Belin

lexo
Le #23557371
Selon Belin :

Elle est où la charte

Faites quand même attention, je crois qu'il existe une réponse type à
cette question...

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
Belin a écrit :

Tu as parlé de Delarue, OK. C'est sur quelle chaine ?

RAI (de coke).

Elle est où la charte ?

Voir la réponse de lexo.
LeLapin
Le #23557441
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Belin :

Elle est où la charte

Faites quand même attention, je crois qu'il existe une réponse type à cette
question...

Il a oublié. Trop longtemps qu'il est pas venu. Pis la prison ça vide
la tête. ;)

--
LeLapin
Belin

Dans question pour un chanpion ?
---
Belin

--
Mousse et pampre.

Belin
Le #23557421
"LeLapin" ivi8kr$e4p$
[...]

L'écoutez pas, il est frustré. Il a pas eu sa ration de luzerne ;-)
---
Belin

--
LeLapin