Mobile Free Not in the pocket

3 réponses
oulala
PARIS (Dow Jones)--Le gouvernement français envisage d'abandonner son projet
d'attribuer une quatrième licence de téléphonie mobile de troisième
génération malgré les recettes que celle-ci permettrait de dégager, a
indiqué un haut responsable gouvernemental à Dow Jones Newswires, jeudi.

La seule entreprise qui a fait une offre lors de la première enchère ne peut
pas se la payer", a-t-il dit en faisant référence au fournisseur d'accès à
internet Iliad

http://www.tradingsat.com/actu-bourse-58785-EN.html

Sans commentaires ;)

3 réponses

Thierry
"oulala" a écrit dans le message de news:
024d910b$0$6198$

La seule entreprise qui a fait une offre lors de la première enchère ne
peut pas se la payer", a-t-il dit en faisant référence au fournisseur
d'accès à internet Iliad

http://www.tradingsat.com/actu-bourse-58785-EN.html

Sans commentaires ;)

Dommage pour tout le monde. L'état qui se prive que quelques centaines de
millions d'euros, les consommateurs qui vont continuer a servir de vache a
lait...

Julien
Le Fri, 04 Apr 2008 17:25:57 +0200, oulala a écrit :

un haut responsable gouvernemental

C'est qui ?

Thierry
"wouhou" a écrit dans le message de news:

Dommage pour tout le monde. L'état qui se prive que quelques centaines de
millions d'euros, les consommateurs qui vont continuer a servir de vache
a lait...

Surtout chez free lol temps d'attente payant plus la hotline surtaxée et
j'en oublie :'(

Tu sais, quand ca marche, pas besoin d'appeller la hotline..