Mobile Me et ancien matériel

2 réponses
benoit
Bonjour,

Je vois des infos partout sur l'évolution de MobileMe en iCloud.
Quid de bibi benoît ?

- J'ai un iPhone 3G donc bloqué en 4.2.1
- J'ai un MacBook que je préfèrerai garder sous Snow Leopard.

J'ai un abonnement MobileMe qui dure jusqu'en juin. Et parès je fais
comment pour synchroniser mon agenda et mon carnet d'adresses ?

D'avance merci

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

2 réponses

pdorange
Benoit wrote:

Je vois des infos partout sur l'évolution de MobileMe en iCloud.
Quid de bibi benoît ?

- J'ai un iPhone 3G donc bloqué en 4.2.1
- J'ai un MacBook que je préfèrerai garder sous Snow Leopard.

J'ai un abonnement MobileMe qui dure jusqu'en juin. Et parès je fais
comment pour synchroniser mon agenda et mon carnet d'adresses ?

Je dis peut être une connerie mais perso avec un ipad et un iMac je
synchronise Agenda et Carnet d'adresse (ainsi que musique, vidéo,
livres...) via iTunes sur le Mac lorsque je branche l'ipad sur le mac
(pour le recharger en même temps)...

MobileMe/Cloud apporte la synchro via internet.

iOS 5 permet aussi la synchro locale en Wifi (pas testé, je suis
old-school).

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
stephane.martin
Pierre-Alain Dorange wrote:

MobileMe/Cloud apporte la synchro via internet.

iOS 5 permet aussi la synchro locale en Wifi (pas testé, je suis
old-school).

Cela fonctionne mais c'est plus lent qu'avec une connection filaire.
--
Stephane MARTIN