Mobile Me : synchonisation plus automatique

Michel Arnould
Bonjour

Depuis plusieurs semaines, mon MacBook Pro sous OX.5, synchronisait ses
données toutes les heures avec Mobile Me.

Depuis hier, il ne le fait plus, je suis contraint de lancer la synchro
manuellement.

J'ai modifié les préférences systeme/mobile Me sans succès.
J'ai zappé la PRAM. Sans succès.

Je subodore que la destruction de quelques fichiers préférences ou caches
seraient de nature à résoudre mon problème. Mais craignant de commettre
l'irréparable, et en particulier de reconfigurer la synchro de mobile Me, je
préfère demander l'avis de gens qui savent.

Merci de votre aide. C'est idiot de faire un travail quand l'ordinateur peut
le faire :-)

Cordialement,
Michel ARNOULD

bertrand.decagny
Et en réinitialisant les données de synchronisation ?

Préférences -> mobilMe -> synchronisation -> avancé -> rénitialiser..

Bertrand