Mobile samsung, et LL

6 réponses
ptilou
Bonjour,

Je recherche des appli LL pour mobile samsung 700, brid=E9 SFR, sa
=E9xiste ?
( La m=EAme pour ipod nano 4 Go ! )

Mer=E7i

Ptilou

6 réponses

Arnaud LUQUIN
ptilou wrote:
Bonjour,

Je recherche des appli LL pour mobile samsung 700, bridé SFR, sa
éxiste ?
( La même pour ipod nano 4 Go ! )

Des applications qui feraient quoi ?

Birdy
--
"Only wimps use tape backup: _real_ men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it ;)"
Linus Torvalds - 1996

diablo
ptilou wrote:
Bonjour,

Je recherche des appli LL pour mobile samsung 700, bridé SFR, sa
éxiste ?
( La même pour ipod nano 4 Go ! )

Des applications qui feraient quoi ?

Birdy
Surement transfert de fichier, pitet gestion de contact et sms, modem

wap ? à préciser .

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

ptilou
On 23 déc, 21:08, diablo wrote:
Arnaud LUQUIN a écrit :> ptilou wrote:
Bonjour,

Je recherche des appli LL pour mobile samsung 700, bridé SFR, sa
éxiste ?
( La même pour ipod nano 4 Go ! )

Des applications qui feraient quoi ?

Birdy

Surement transfert de fichier, pitet gestion de contact et sms, modem
wap ? à préciser .

Oui, voila, je trouve même pas sur le site du fabricant quoi que se
soit ?
( C'est un SGH-U700V )

Merçi

Ptilou

Ard
Bonjour,

Je recherche des appli LL pour mobile samsung 700, bridé SFR, sa
éxiste ?
( La même pour ipod nano 4 Go ! )

Merçi

Ptilou

hello,

Je ne sais pas si ça peut t'aider. Mais sous kde, il existe ceci
http://www.kmobiletools.org/.

Maintenant, je ne sais pas quelle distribution tu utilises sous linux.
En tout cas, sous Mandriva 2008 le SAMSUNG sgh-d900i est reconnu. Donc
ton modèle devrait pas trop poser de problème.

Pour L'ipod, amarok fait des merveilles tout comme gtkpod
http://gtkpod.sourceforge.net/index_fr.html.

En espérant avoir compris le sens de ta question.

Cdlt.

ptilou
Bonjour, et Noyeux noel

On 24 déc, 09:11, Ard wrote:

Bonjour,

Je recherche des appli LL pour mobile samsung 700, bridé SFR, sa
éxiste ?
( La même pour ipod nano 4 Go ! )

Merçi

Ptilou

hello,

Je ne sais pas si ça peut t'aider. Mais sous kde, il existe cecihttp://w ww.kmobiletools.org/.

Maintenant, je ne sais pas quelle distribution tu utilises sous linux.
En tout cas, sous Mandriva 2008 le SAMSUNG sgh-d900i est reconnu. Donc
ton modèle devrait pas trop poser de problème.

Pour L'ipod, amarok fait des merveilles tout comme gtkpodhttp://gtkpod.sou rceforge.net/index_fr.html.

En espérant avoir compris le sens de ta question.

Oui, oui ...

Mais y aurait pas carrément des OS pour le Mobile ?
Ou même un butineur !

ptilou

Bonjour,

On 24 déc 2007, 09:11, Ard wrote:

Bonjour,

Je recherche des appli LL pour mobile samsung 700, bridé SFR, sa
éxiste ?
( La même pouripodnano 4 Go ! )

Merçi

Ptilou

hello,

Je ne sais pas si ça peut t'aider. Mais sous kde, il existe cecihttp://w ww.kmobiletools.org/.

Maintenant, je ne sais pas quelle distribution tu utilises sous linux.
En tout cas, sous Mandriva 2008 le SAMSUNG sgh-d900i est reconnu. Donc
ton modèle devrait pas trop poser de problème.

T'arrive à utilisé le mobile comme modem ?