MobileAdmin

Meat
Bonjour,

Exchange 2003 sur un serveur Windows 2003. Les deux ont toutes les mises à
jour.

J'essai de gérer des PocketPC via l'application web mobileadmin. Je suis
capable d'ouvrir l'application, mais lorsque je veux rechercher une mailbox
en particulier dans remotewipe, j'ai l'erreur suivante :

''Erreur du serveur dans l'application '/MobileAdmin'.

Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de
l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour
plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Net.WebException: Le serveur distant a
retourné une erreur : (403) Interdit.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web
actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de
l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile
d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.]
System.Net.HttpWebRequest.CheckFinalStatus() +680
System.Net.HttpWebRequest.EndGetRequestStream(IAsyncResult asyncResult) +74
System.Net.HttpWebRequest.GetRequestStream() +234
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Mailbox.propFindRequest(String deviceUri)
+240
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Mailbox.getDevices() +194
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Devices.refreshDevicesTable() +135
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Devices.Page_Load(Object sender, EventArgs
e) +190
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:1.1.4322.2407; Version ASP.NET :1.1.4322.2407''

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci.

Nadir
Je reçois la même erreur sur mon sbs 2003, en plus la synchronisation "à
l'arrivée de nouveau message" ne marche pas pour moi, le PDA effectue à la
place une synchronisation toutes les 08 minutes, quelqu'un aurait-t-il une
solution ?

Merci