MobileAdmin - erreur 403 - meme si pas SSL actif

2 réponses
Dominique
Bonjour,

Sur un SBS 2003 R2 std, je synchronise 2 PocketPc en DirectPush

Aucun probleme du cité synchronisation, mais impossible de faire fonctionner
MobileAdmin (erreur 403)

J'ai touvé sur une mutlitude de site/blog/etc.. qu'il fallait simplement
supprimer l'authetification SSL sur le repertoire virutel de MobileAdmin
C'est ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas non plus

Pour info, j'ai ce type de config sur un exchange 2003 + windows server et
cela fonctionne tres bien (SSL ou pas)

Avez vous des pistes ??K

Merci

Cd

Erreur du serveur dans l'application '/MobileAdmin'.
--------------------------------------------------------------------------------

Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de
l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour
plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Net.WebException: Le serveur distant a
retourné une erreur : (403) Interdit.

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la
demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et
l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace
de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.]
System.Net.HttpWebRequest.CheckFinalStatus() +680
System.Net.HttpWebRequest.EndGetRequestStream(IAsyncResult asyncResult)
+74
System.Net.HttpWebRequest.GetRequestStream() +234
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Mailbox.propFindRequest(String
deviceUri) +240
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Mailbox.getDevices() +194
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Devices.refreshDevicesTable() +135
Microsoft.Exchange.AirSync.Admin.Devices.Page_Load(Object sender,
EventArgs e) +190
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +750

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:1.1.4322.2407; Version ASP.NET :1.1.4322.2407

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

Et coté mobile, quelle version de Windows Mobile 5 ou 6 ou autres ?

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org
Dominique
Bonjour,

Les 2 (5 & 6)
1 HTC P3600
1 HTC S710

Y'a til un rapport avec la version du WM ?

Merci

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Et coté mobile, quelle version de Windows Mobile 5 ou 6 ou autres ?

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs http://forums.mvps.org