MobileDB-PC (Outils Palm) depuis Access ?

JY
Bonjour,

Est-il pensable de faire un lien entre Access et une base de MobileDB-PC
(fichier .pdb) dans le but de faire un transfert entre une BdD MibileDB-PC de
Palm vers Access ou même la création d'un lien permanent en vue de faire un
certain traitement de l'info depuis Access ?

Gafish
Bonjour,

Dans le but d'être en synchro, je sais qu'il existe des produits, par
exemple :
http://www.cellica.com/dbviewerPlus.htm
mais n'ayant pas de palm je n'ai jamais fait le test.
Autre solution peut etre, convertir la base pour pouvoir la rapatrier, je
sais qu'il existe des produits pour cdb
http://www.devbuzz.com/content/zinc_convert_database_mdb_to_cdb_pg1.asp
peut etre que cela existe aussi pour pdb

Arnaud

Merci