MobileMe: casse pied

Le
J.P
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement MobileMe.
Depuis, celui-ci n'arrête pas de me casser les pieds avec des messages "mot de
passe invalide" etc.
J'ai enlevé le compte MobileMe de mes comptes Mail, change rien

Remède ?

Merci

JP
Je ne comprends pas qu'Apple maintienne payant ce "service" assez mal foutu et
peu performant comparé à d'autres.
S'il y a prix, il devrait être intégré à l'achat d'un OS, d'un iPhone etc. et
"l'abonnement" devrait être par défaut.
Ça éviterait d'aller fouiner ailleurs pour une solution gratuite et plus
performante
Le Moustique
Le #23127541
Salut JP,

Le 15/02/11 03:30, J.P a écrit :
[...]

As-tu pensé à le désactiver dans les préférences système?

Je ne comprends pas qu'Apple maintienne payant ce "service" assez mal f outu et
peu performant comparé à d'autres.

Perso, ce n'est pas le fait qu'il soit payant que je regrette, mais le
manque ahurissant de performance. Charger un fichier de quelques
dizaines de Mo (une petite vidéo, par exemple) prend plusieurs heures.. .
voire la journée.

--
/)
-:oo= Guillaume

Là, est bien le problème: il n'y a pas DESACTIVER !!!

JP
ftestuz
Le #23128061
J.P
In article Le Moustique
> As-tu pensé à le désactiver dans les préférences système?

Là, est bien le problème: il n'y a pas DESACTIVER !!!

Le bouton "Fermer la session…" ?

--
Frédéric Testuz
Patrick Stadelmann
> As-tu pensé à le désactiver dans les préférences système?

Là, est bien le problème: il n'y a pas DESACTIVER !!!

Efface les identifiants devrait suffire.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Le 15/02/11 10:05, J.P a écrit :
In article Le Moustique
As-tu pensé à le désactiver dans les préférences système?

Là, est bien le problème: il n'y a pas DESACTIVER !!!

Ah... Moi, y'avait de quoi le désactiver tant que j'étais encore abon né
à MobileMe, ensuite je ne sais pas... effectivement, il n'y a plus rien
dans les prefs.
Efface les identifiants s'ils sont encore visibles, et au besoin
vire-les aussi du trousseau.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 15/02/11 03:30, J.P a écrit :
[...]

On parle de gratuité de ce service...

En tous cas pour localiser un iPhone ça marche nickel...
J.P
Le #23128481
In article Patrick Stadelmann
In article "J.P"
> In article > Le Moustique >
>
> Là, est bien le problème: il n'y a pas DESACTIVER !!!

Efface les identifiants devrait suffire.

Patrick

Non, suffit pas :(

JP
J.P
Le #23128471
In article (Frédéric Testuz) wrote:

J.P
> In article > Le Moustique >
>
> Là, est bien le problème: il n'y a pas DESACTIVER !!!

Le bouton "Fermer la sessionŠ" ?

Où ça ?

JP
J.P
Le #23128581
In article Le Moustique
Efface les identifiants s'ils sont encore visibles, et au besoin
vire-les aussi du trousseau.

C'est fait MAIS, curiosité, j'avais des trucs identifiés " Direction des Impôts"
qui contenaient des clés MobileMe !!!

JP
Philippe Di Valentin
Le #23128571
Le 15/02/11 13:59, J.P a écrit :

Là, est bien le problème: il n'y a pas DESACTIVER !!!

Le bouton "Fermer la session" ?

Où ça ?

J'utilise pas MobileMe mais dans les Préférences Système du 10. 6.6
j'ai pas de bouton Désactiver ni Fermer la session!!!