MobileMe mail = only adresse mac ?

Pierre
bjr,

Est-ce qu'en souscrivant au service mobile me d'apple on peut
synchroniser autre chose qu'une adresse email chez Apple ?
par exemple j'ai une adresse email en pierre@truc.com
est-ce que je peux profiter du service MobileMe sur cette adresse email ?

merci

V1ncen7
On Aug 22, 11:50 am, Pierre wrote:
[...]

ben mobile me offre son service email propre.. donc il est difficile
de comprendre ta question.. de quel service veux tu profiter
exactement?
ne serait il pas plus simple de forwarder les emails de ton autre
adresse sur me.com? ou tout simplement d'utiliser les deux services en
parallel? Déja, il faudrait préciser quel est ton provider d email..
et si celui ci est en pop imap ou autre... perso mes comptes gmails se
sync en imap su tous mes ordis (et iphone) en imap, et c'est surement
le plus simple.. mais je vois mal le sens de ta question.. précise,
donc si tu veux de l aide..
Pierre
In article
,
wrote:

> [...]

sync en imap su tous mes ordis (et iphone) en imap, et c'est surement
le plus simple.. mais je vois mal le sens de ta question.. précise,

J'ai +ieurs comptes emais répartis chez différents provider (pop et imap
chacun) mais je ne les utilise qu'en pop pour le moment. je souhaite
chaque ordi doit voir la meme chose. C'est à dire les mails envoyés, les
mails recu, .... comme si je les consultais toujours depuis le même ordi

or si j'utilise imap en direct chez chacun des providers, je vais
surement avoir des limitations de place chez l'un des fai et puis si un
jour je consulte mes bals depuis un navigateur internet je ne veux pas
avoir à me connecter individuellement sur chaque webmail de chaque fai
pour lire mes bals. Je veux tout voir d'un coup.

je pensais utilser peut être un service centralisé qui se chargerait de
relever toutes mes bals en pop chez les différents FAI et puis moi de
mon coté je me connecte en imap sur ce service centralisé depuis
n'importe lequel de mes 3 ordis et je verrai ainsi toujours la même chose
Idem si j'utilise un webmail en me connectant sur ce service centralisé.
Par contre j'ai une quantité importante de mail que je range dans des
dossiers et sous-dossiers et que je souhaite pouvoir encore utiliser
comme ca sur le serveur centralisé.
Et bien entendu comme serveur centralisé, je pensais peut être à mobile
me ?
mais toutes les personnes à qui je vais envoyé des mails doivent
recevoir des mails sans voir comme entente une email en "@me.com"

Est-ce que mobile me peut convenir ?