MobileMe : Partage de calendriers

gnubox
Bonsoir,

J'ai un compte MobileMe et j'envisage de passer sur une version
familiale pour un besoin bien particulier, mais je ne suis pas parvenu à
trouver l'info dans l'aide et support.
Ma question : est il possible de partager (pour consultation uniquement)
des calendriers entre les (sous)-comptes MobileMe ?
J'aimerai que ma compagne soit capable de consulter mon agenda depuis
son Macbook, et vice-versa, être capable de consulter son agenda.

gnubox
a écrit :
[...]

Merci

OOOps : J'ai trouvé la réponse.

Désolé du bruit
gnubox
a écrit :
a écrit :
[...]

Et non, je n'ai pas trouvé la réponse...
Même si je peux publier mon agenda, la lecture n'est pas possible.
L'abonnement de l'autre coté demande un login/password...

Une solution simple ?

listes2
wrote:

Même si je peux publier mon agenda, la lecture n'est pas possible.
L'abonnement de l'autre coté demande un login/password...

Donner lesdits codes à ton épouse?

Pour partager en lecture mon agenda ical, j'utilise le site gratuit
icalx.com.
Il permet de faire exactement ça, en publiant au choix en libre accès ou
en accès limité par codes.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
gnubox
Olivier Goldberg a écrit :
wrote:

[...]

ça veut dire que cette fonctionnalité n'est même pas incluse dans MobileMe ?

Et ben...

Patrick Stadelmann
In article <g6rr8b$ija$,
wrote:

Olivier Goldberg a écrit :

> [...]
> en accès limité par codes.

ça veut dire que cette fonctionnalité n'est même pas incluse dans MobileMe ?

Elle l'était dans .Mac, et semble toujours être disponible :
http://support.apple.com/kb/HT2048?viewlocale=fr_FR

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gnubox
Patrick Stadelmann a écrit :

Elle l'était dans .Mac, et semble toujours être disponible :
http://support.apple.com/kb/HT2048?viewlocale=fr_FR

J'avais bien consulté cette page.
Le problème est que dans iCal, l'option "Publier" est grisée sur le
calendrier que je veux partager...
Patrick Stadelmann
In article <g6rsgr$ija$,
wrote:

Patrick Stadelmann a écrit :

> [...]

J'avais bien consulté cette page.
Le problème est que dans iCal, l'option "Publier" est grisée sur le

Bizarre, parce que c'est aussi via cette option que l'on partage sur un
serveur Webdav perso...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
listes2
wrote:

ça veut dire que cette fonctionnalité n'est même pas incluse dans MobileMe ?

Autant que je sache, si.
Mais ça veut surtout dire qu'on peut se passer de Mobile Me pour ça...