mobiles pas cher sur ip

8 réponses
nika06
Puisque je suis dégroupé en total j ai dû me separer de budgetelecom qui me
proposait les appels vers les mobiles à 1ctm ,aussi de cegetel à 3 centimes
le soir, mon nouvel opérateur me fait payer de 28 à16 centimes en journée
et de 9à 5 centimes le soir ,j'ai fait un tour sur wengo,skype etc mais
moins de 15 centimes je n ai pas trouvé .

8 réponses

Olivier
"nika06" a écrit dans le message de news:
4439724b$0$18989$
Puisque je suis dégroupé en total j ai dû me separer de budgetelecom qui
me
proposait les appels vers les mobiles à 1ctm ,aussi de cegetel à 3
centimes
le soir, mon nouvel opérateur me fait payer de 28 à16 centimes en journée
et de 9à 5 centimes le soir ,j'ai fait un tour sur wengo,skype etc mais
moins de 15 centimes je n ai pas trouvé .

Bonjour,

Tu peux aller voir sur www.telerabais.com, accessible depuis ta ligne free.
Qualité et tarifs variables...

Kass
C'est là qu'on commence à voir les inconvénients du dégroupage
total ;-)
Pieds et poings liés à un opérateur... Mais les solutions devraient
voir le jour tôt ou tard, d'ailleurs souvent dès maintenant (cf. la
réponse d'Olivier)
legoff
Kass a écrit:
C'est là qu'on commence à voir les inconvénients du dégroupage
total ;-)
Pieds et poings liés à un opérateur...

Je suis en dégroupage total et, au 3111, un moustachu me demande de
composer mon code...
C'est grave, Docteur ?

legoff
Puisque je suis dégroupé en total j ai dû me separer de budgetelecom
(...)

Ca doit dépendre du préfixe... et du FAI / opérateur.

Ce que je constate, avec mon dégroupage total (9Tel), c'est que
typiquement le 31-11 est *parfaitement* *accessible* (mais je ne sais
pas si le 3111 est "payant" depuis 9tel, je le saurai la semaine
prochaine).

tu es chez quel opérateur en dégroupage total ?

IMS
C'est le code confidentiel que vous devez choisir pour utiliser le 3111 en
voyage...
legoff
IMS a écrit le 16/04/2006:

C'est le code confidentiel que vous devez choisir pour utiliser le
3111 en voyage...

j'avoue: c'est vrai, je ne connais pas ce distingo.
N'étant pas utilisateur du 3111, je ne sais pas si ce film ne concerne
que les appels quand l'utilisateur est en voyage, ou depuis la France
selon la forme affichée de l'appel.
Un utilisateur dans la salle, depuis la France ?
Merci de préciser votre réseau :-)

Matthias
"Kass" a écrit dans le message de news:

C'est là qu'on commence à voir les inconvénients du dégroupage
total ;-)
Il y a encore pire. En cas de panne de la box pas de tél donc impossibilité
de joindre l'opérateur. Um ami l'a appris à son dépens; il a été obligé de
passer l'appel à partir de chez moi. Inconvenient majeur de cette solution:
On ne peut pas faire les manips que proposent en direct le technicien.

Pieds et poings liés à un opérateur... Mais les solutions devraient
voir le jour tôt ou tard, d'ailleurs souvent dès maintenant (cf. la
réponse d'Olivier)
Goldmund
Tu peux toujours tenter télérabais (avec les ancien numéros
précisés sur le site) , en ce moment au tarif local vers les mobiles.

Vérifier le tarifs appliqués par l'opérateur pour numéro de ce
type.