Mobilum et barraque de chantier

Le
lepierot
Dans un petit village de haute montagne, ou il n'y a pas de zone de camping=
un mobilum et 2 barraques de chantier sont la depuis plusieurs annees.

En general la mairie autorise cela pendant 3 mois je crois si on en fait la=
demande et a condition qu'on construise une maison.

Le Maire laisse faire, je trouve ce mobilum et ces barraques de chantier as=
sez or du contexte, ca fait pas beau, donc ma question si le maire laisse f=
aire cela, aupres de qui peut on se plaindre pour les faire retirer si c'es=
t illégal ?

Voila le pb.

Merci.
Droger Jean-Paul
Le #26372546
lepierot avait prétendu :

[...]

En rase campagne tu peux commencer par prendre langue avec les
gendarmes et/ou titiller le maire pour voir s'il a des arguments! Mais
s'ils sont sur un terrain privé tu auras peu de chances d'aboutir ....

Bonne chasse.

Colonel Kilgore
Le #26372591
lepierot a couché sur son écran :

un mobilum

Encore un truc inventé par les romains.
.
Le #26372610
Le 16/10/2015 16:45, lepierot a écrit :

[...]

ben on a tout de même le droit ( hors zone classée ) de stocker ses
roulantes chez soi ?
non?

Vérifiez que le propriétaire n'est pas en société à son domicile
là où est réalisé le parc

sinon déménagez en dessous des roulantes ;-)

Votre voisin au dessus d echez vous que pense-t-il de votre toiture
et de votre bric à brac ?.... ;-)
C'est cela la vie en montagne

Le filet de camouflage ne coute pas cher

donc ma question si le maire laisse faire cela,
C'est qu'il a donné son accord implicite

aupres de qui peut on se plaindre pour les faire retirer si c'est
illégal ?
En recherchant les textes de l'illégalité potentielle vous rencontrerez
le personnel adequat pour satisfaire votre demande de plainte

Voila le pb.

Merci.

Black Shark 21''
Le #26372631
Colonel Kilgore a écrit sur fr.misc.droit :
lepierot a couché sur son écran :

un mobilum

Encore un truc inventé par les romains.

Si tu n'aimes pas les Romains, mets des gants.
patrick.K1600GTLcazaux
Le #26372803
lepierot
mobilum

Ah ! j'ai compris : un mobil-home.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Ah ! j'ai compris : un mobil-home.

Sweet hum.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Le 18/10/2015 09:05, Tardigradurix a écrit :
lepierot
mobilum

Ah ! j'ai compris : un mobil-home.

../...

Ne faites pas plus con que vous ne voudriez le faire paraitre
Mobilum est une société qui travaille dans le secteur du bâtiment
"mobilum" est phonétiquement correct

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6908951-mobilum-ou-barraque-de-chantier-en-france

Il cherche le pierrot , il cherche ...

patrick.K1600GTLcazaux
Le #26372909
.
"mobilum" est phonétiquement correct

C'est nouveau ça vient de sortir : l'orthographe (du grec orthos : droit
et graphein écrire, donc écrire correctement) est soumise au phonétique.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
lepierot a écrit :

ce mobilum et ces barraques de chantier
assez or du contexte,

Or, il est hors de doute que ce mobilum est un mobile-home ?

Phonétiquement ?
Cl.Massé
Le #26372988
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
5623a4f6$0$9220$

Ne faites pas plus con que vous ne voudriez le faire paraitre Mobilum est une
société qui travaille dans le secteur du bâtiment

Eu.. non, c'est un groupe de jazz.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.