Modal Dialog Box et Arrow Key

Vincent Burel
hello

Dans une boite de dialogue modale certaines touches du clavier sont déjà
pris en charge (ESC , RETURN, VK_LEFT etc...).
Pour ESC et RETURN cela ne pose pas vraiment de problème puisque ces
événements sont transformés en WM_COMMAND... mais j'ai rien trouvé pour les
flèches du clavier... Donc je pose la question : y'a t-il un moyen de
récupérer les événements WM_KEYDOWN des arrow key (notamment VK_LEFT et
VK_RIGHT) dans une Callback de DialogBox Modale ?

J'ai déjà tenté le sous classement avec un SetWindowLong(hw,
DWL_DLGPROC...)... mais je ne reçois pas plus d'événements dedans ...

Des idées ?
Merci D'avance
VB

Christian ASTOR
On 9 août, 10:45, "Vincent Burel"
wrote:

Donc je pose la question : y'a t-il un moyen de
récupérer les événements WM_KEYDOWN des arrow key (notamment VK_L EFT et VK_RIGHT) dans une Callback de DialogBox Modale ?

Notamment avec la vieille KB Q72219 (WH_MSGFILTER)
Vincent Burel
"Christian ASTOR" wrote in message
On 9 août, 10:45, "Vincent Burel"
wrote:

Notamment avec la vieille KB Q72219 (WH_MSGFILTER)

Effectivement c'est un exemple qui date un peu.
j'ai trouvé ca qui est plus actuel (le hook n'a plus besoin d'etre dans une
DLL etc...)
http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-ENTER-SUR-DIALOGBOX-WIN32_11007.aspx

Donc ca marche bien !.

Merci