Modalités Résiliation TPS

Le
chris
Bonjour,
Je pense que la réponse à ma question a déjà été posée à plusieurs reprises:
veuillez m'en excuser.
Je souhaite résilier mon abonnement TPS. Je suis abonné depuis 7 ans, et je
reçois maintenant la TNT.
Comment procéder ?
Quels sont les délais ?
Auriez-vous l'adresse à laquelle envoyer le courrier, et éventuellement un
modèle de courrier recommandé ?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Patrick V
Le #8613291
On 8 août, 10:11, "chris"
Je pense que la réponse à ma question a déjà été posée à plusieurs reprises:

En effet.

veuillez m'en excuser.

Faute avouée est à moitié pardonnée, mais à moitié seulement, p arce
que tu aurais pu lire un peu le groupe et ainsi constater qu'il y a
une FAQ, dont voici l'adresse de la dernière version :
chris
Le #8613261
Patrick,
Non seulement je savais que quelqu'un sur ce forum, me donnerait le
renseignement, mais je savais aussi que cette personne me pardonnerait de ne
pas avoir lu le forum jusqu'au bout.
Plaisanterie mise à part, merci à toi pour tous ces renseignements si
précieux.

"Patrick V" news:
On 8 août, 10:11, "chris"