Le mode AdHoc est-il au WiFi ce que le câble croisé est à l'ethernet ?

rva
Bonjour
Le mode AdHoc est-il au WiFi ce que le câble croisé est à l'ethernet ?
(Lorsque l'on veut connecter 2 PC en réseau sans autre accéssoire tel que
XXXbox, routeur, switch ...)
Merci à tous

Droopy191
Bonjour
Le mode AdHoc est-il au WiFi ce que le câble croisé est à l'ethernet ?
(Lorsque l'on veut connecter 2 PC en réseau sans autre accéssoire tel que
XXXbox, routeur, switch ...)
Merci à tous

Salut,

C'est bien ca

--
DR

rva
Merci bien
Depuis quelques temps, je lis beaucoup d'articles divers et variés,
j'utilise aussi le forum pour finalement arriver à cette conclusion.
Dommage de ne pas avoir commencé par là, mais était-ce possible ?
Merci à tous
Robert

"Droopy191" a écrit dans le message
de news: 4806761a$0$30940$
Bonjour
Le mode AdHoc est-il au WiFi ce que le cble crois est l'ethernet ?
(Lorsque l'on veut connecter 2 PC en rseau sans autre accssoire tel que
XXXbox, routeur, switch ...)
Merci tous

Salut,

C'est bien ca