mode administrateur

Le
Denise
J'aimerais savoir comment je peux accéder au répertoire windows temp. Car on
me dit que je n'ai pas les droits ?. Quelqu'un peut m'aider.

De plus je suis à la recherche de l'équivalent de windows Xp ou l'on allait
sous le C: document and settings/le nom de l'utilisateur et local setting
pour y détuire le fichiers temporaire, l'historique d'internet et les
cookies. Ou trouve t-on cette fonctionnalité sous vista.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #2331
Bonjour !

Pour Temp :
[Windows] + R %TEMP% [Entrée]
ou alors
ouvrir l'explorateur ; cliquer dans la barre d'adresse (zone libre)
; taper %TEMP% et valider

Pour supprimer les fichiers temporaires, le mieux, c'est d'ouvrir
"Ordinateur" (qui remplace "Poste de Travail"), puis clic-droit sur le
Disque C: + propriétés et bouton "Nettoyage du disque"

Pour effacer seulement les temporaires Internet (+ cookies +
historique), lancer Internet Explorer + Menu "Outils" + "Options
Internet" + Bouton "Supprimer" du paragraphe "Historique de
navigation"

@-salutations

Michel Claveau