mode affichage cible

Majestic
Bonjour
j'ai un mac mini 2007, sans écran. Je l'ai relié via un câble
thunderbolt à un imac 2008 pour l'utiliser en tant qu'écran. Cela ne
fonctionne pas. J'ai suivi les indications de apple décrites ci dessous
sans succès:
http://www.apple.com/fr/shop/question/answers/product/MB571Z/A/peut-on-se-servir-dun-imac-comme-dun-ecran-pour-un-macbook-air/Q7CU4CAD2AJKC97YK
https://support.apple.com/fr-fr/HT3924

Mob mac mini a Mac OS 10.7, alors que mon imac a el captain. Est ce que
cela peut être la source du pb ?

Merci pour votre aide

Le Moustique
Le 24/10/2015 11:23, Majestic a écrit :
j'ai un mac mini 2007, sans écran. Je l'ai relié via un câble
thunderbolt à un imac 2008 pour l'utiliser en tant qu'écran. Cela ne
fonctionne pas.

Bonjour,
Est-ce que cet iMac 2008 est un modèle 27"? Car l'utilisation en tant
qu'écran ne fonctionne pas avec les iMac 21,5" 2008.

--
/)
-:oo= Guillaume
blanc
Majestic wrote:

[...]

La deuxième page que tu cites me paraît plus précise
Tu y verras entre autres :
- la liste précise des macs concernés
- qu'il faut faire cmd-F2 sur l'imac cible. L'as-tu fait ?

Mob mac mini a Mac OS 10.7, alors que mon imac a el captain. Est ce que
cela peut être la source du pb ?

Amha non. Regarde la question 4 sur la page ci-dessus.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

- qu'il faut faire cmd-F2 sur l'imac cible. L'as-tu fait ?

Et attention, dans certains cas il faut faire cmd-fn-F2 (voir remarque
de la question 5).
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
JiPaul wrote:

- qu'il faut faire cmd-F2 sur l'imac cible. L'as-tu fait ?

Et attention, dans certains cas il faut faire cmd-fn-F2 (voir remarque
de la question 5).
Ainsi que la question 7.