mode d'affichage des dossiers

Le
seb-seb
bonjour

je ne comprends toujours pas vista et ca gestion du mode d'affichage des
dossiers
je voudrais que tous mes dossiers s'affichent en liste
ca fait 100 x que je fais "appliquer aux dossiers"
ca marchait très bien sous xp
mais là 9 dossiers sur 10 sont en ce qu'ils veulent sauf liste
au bout de 3 mois et sur mes 2 pc ca commence à etre chiant

quelqu'un sait ce que je dois faire pour que ca retienne enfin ce que je
veux ?
(ou ce que microsoft doit faire pour que ca marche )

(option retenir machin pour chaque dossier coché, et je précise que je suis
informaticien)

merci
Le Claude
Le #70265
Salut,

Tu nous dis :
...et je précise que je suis informaticien...
Si tu trouves tu as gagné-:)))

C'est un bug de l'Explorateur, tout le Monde crie, MS, nous entendra-t-il
pour modifier le SP 1 de Vista ?
Le suspense est insoutenable....

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"seb-seb" news:
[...]

Le #69670
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

ca me rassure alors
lol

et désolé de pas avoir cherché ...

parce que faut avouer que c'est plus que saoulant, meme la définition des
colonnes ...
enfin le SP1 est pour bientot je crois