Mode d'affichage

5 réponses
GEC/BUR
J'ai reçu le notebook d'une connaissance qui fonctionne sous XP familial
pour le mettre à jour.

Toutefois je suis surpris de constater qu'il n'y a plus possibilité de
basculer de l'affichage classique à celui des catégories.

Savez-vous comment faire pour redonner cette possiblité à ce notebook.

Merci par avance et meilleures salutations

GEC
26.5.08

5 réponses

Fabrice [MVP]
"GEC/BUR" a écrit dans le message de
news:483ab387$0$9039$
J'ai reçu le notebook d'une connaissance qui fonctionne sous XP familial
pour le mettre à jour.

Toutefois je suis surpris de constater qu'il n'y a plus possibilité de
basculer de l'affichage classique à celui des catégories.

Savez-vous comment faire pour redonner cette possiblité à ce notebook.

Merci par avance et meilleures salutations

GEC
26.5.08

Comme ça je ne sais pas..
Mais veillez à ce que les thèmes de Windows XP soit bien activés.
Que le menu démarrer est bien de style XP.
Que Windows XP est une version non bidouillé.
Que l'affichage des DOSSIERS soit activé pour pouvoir avoir le choix
Que les effets de Windows XP soit bien activés

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

GEC/BUR
Je n'ai pas compris comment procéder à la réparation. Je travail sur Windows
XP

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %
"GEC/BUR" a écrit dans le message de
news:483ab387$0$9039$
J'ai reçu le notebook d'une connaissance qui fonctionne sous XP familial
pour le mettre à jour.

Toutefois je suis surpris de constater qu'il n'y a plus possibilité de
basculer de l'affichage classique à celui des catégories.

Savez-vous comment faire pour redonner cette possiblité à ce notebook.

Merci par avance et meilleures salutations

GEC
26.5.08

Comme ça je ne sais pas..
Mais veillez à ce que les thèmes de Windows XP soit bien activés.
Que le menu démarrer est bien de style XP.
Que Windows XP est une version non bidouillé.
Que l'affichage des DOSSIERS soit activé pour pouvoir avoir le choix
Que les effets de Windows XP soit bien activés

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

blero_
"GEC/BUR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483ab387$0$9039$

Toutefois je suis surpris de constater qu'il n'y a plus possibilité de
basculer de l'affichage classique à celui des catégories.

Savez-vous comment faire pour redonner cette possiblité à ce notebook.

Il faut supprimer l'affichage du volet d'exploration: Affichage/volet
d'exploration, décocher celui qui est coché.

GEC/BUR
Merci Blero !

mais pouvez-vous être un peu plus explicite pour aller décocher

Comment faire pour aller à Affichage/volet d'exploration ???

Merci de vos compléments d'information,

Saluti

"blero_" a écrit dans le message de news:
g1fihq$fub$
"GEC/BUR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483ab387$0$9039$

Toutefois je suis surpris de constater qu'il n'y a plus possibilité de
basculer de l'affichage classique à celui des catégories.

Savez-vous comment faire pour redonner cette possiblité à ce notebook.

Il faut supprimer l'affichage du volet d'exploration: Affichage/volet
d'exploration, décocher celui qui est coché.

blero_
"GEC/BUR" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483bf018$0$9034$

Comment faire pour aller à Affichage/volet d'exploration ???
Merci de vos compléments d'information,

Tu parlais bien du panneau de configuration, non ?
Donc dans celui-ci, supprimer l'affichage du volet d'exploration:
Affichage/volet d'exploration, décocher celui qui est coché.